Comment apprendre le russe rapidement?

Comment apprendre le russe

 

Comment apprendre le russe rapidement et facilement? Apprendre le russe n’est pas difficile si vous adoptez une nouvelle approche, et vous ne vous perdez pas dans la grammaire compliquée. Utilisez l’apprentissage naturel et intuitif pour maitriser rapidement les rudiments de la langue !

Comment apprendre le russe rapidement?

1) Lisez et écoutez : apprendre à lire en cyrillique russe n’est pas difficile. Ne commencez pas avec l’étude de l’alphabet russe et la construction des phrases, commencez avec des mots simples dans un dialogue clair.
2) Commencez à apprendre le russe en tapant sur le clavier en russe ; vous pouvez apprendre très rapidement. Avec une bonne méthode, en deux heures vos doigts connaîtront le clavier. Votre conscience –non, mais les doigts –oui ! Continuez à pratiquer et votre vitesse va augmenter rapidement. Il est préférable de commencer la pratique du clavier en même temps que la langue parlée.
3) Parlez en russe : utilisez des dialogues simples en russe, vous écoutez la bande audio et vous répétez ce que vous entendez en vous concentrant sur les sons. Comme il est souvent difficile pour un novice à entendre la différence, il serait préférable qu’un professeur russe vous aide à préciser les détails de la prononciation, mais avec une bonne source audio et de la pratique vous pouvez vous en tirer. Bien sûr, les professeurs russe dans les cours privés ou dans les écoles spécialisées vous permettent de prendre plus vite conscience des difficultés et de corriger plus efficacement et plus rapidement les erreurs de prononciations.
4) Pratiquez tous les jours, vous obtiendrez un meillieur resultat avec une pratique de 10 mn 3 fois par jour, plutot qu’une heure tous les deux jours. Pratiquez la lecture, l’écoute et la parole. Apprendre une langue s’assimile à la pratique d’un sport ou de la musique : beaucoup d’exercices et pas seulement la mémorisation.
5) Les cartes flash ne sont pas très efficaces. Il est préférable de suivre les étapes ci-dessus et de vous entrainer quotidiennement, inconsciemment vous allez mémoriser.
6) Il est amusant de parler une langue étrangère, de découvrir les petites expressions : quoi, comment, etc., toutes phrases dites quand on n’a pas entendu ce qui a été dit.

Aller à la barre d’outils