Лазурный берег – Монако ФР РУС. La Côte d’Azur – Monaco RU FR

La culture russe

La culture russe est non seulement représentée par les œuvres littéraires d’écrivains et de poètes célèbres, de musiciens, de peintres, mais tout d’abord

La culture russe

La culture russe
La culture russe est non seulement représentée par les œuvres littéraires d’écrivains et de poètes célèbres, de musiciens, de peintres, mais tout d’abord, par une manière de vivre et de penser. Les traditions folkloriques, les valeurs spirituelles, les comportements, les habitudes, les rituels, la mentalité, les perspectives définissent un code qui régit une manière spécifique de vivre et de penser.
Le mot culture est presque scientifique, et la définition la plus concise, sur laquelle on va essayer de répondre à la question : quelle est la culture russe ? La culture, est l’activité, le comportement et la pensée de la personne ou de la société qui, effectuées conformément à certaines règles, en réponse à certaines causes, ont des caractéristiques reconnaissables et stables.
Autrement dit, les règles et les raisons influencent fortement les caractéristiques de la culture.
Maintenant, essayez de donner des exemples de règles et de raisons, et les caractéristiques stables qui forment la culture russe à la suite des activités reconnaissables du peuple russe. Bien sûr, tout cela sera plus général et sans prétendre que la liste soit complète.
Règles et causes de la culture russe :
-Comportement vis-à-vis de la justice.
-Tolérance et patience.
-Souffrance et compassion.
-Sans prétention et peu exigeant.
-Lutte pour un Idéal, un but.
-Communauté et collectivisme.
– La richesse n’a pas de valeur.
-Rêverie et contemplation.
-Traditions historiques.
Conséquences et caractéristiques de la culture russe :
-Non agressif et de bonne volonté.
-la spiritualité et le lyrisme.
-Droiture et oubli du passé.
-Pas parfait mais simple.
-Honnête et religieux.
-Naturel et une grande palette d’expression des sentiments.
-La détermination et le sacrifice personnel.
Dans la culture russe il y a des nuances, mais les différences sont plutôt visibles entre les œuvres d’art et la culture quotidienne, entre l’image de la haute société et les gens ordinaires. Ces différences ne sont pas dues au fait que la culture russe est de plusieurs types. L’origine des conditions, des règles et des codes de la culture russe sont toujours les mêmes. Simplement, il est juste de souligner que les gens issus des couches supérieures de la société ont plus de temps et de réflexion pour étudier, ce qui rend les résultats plus raffinés et plus élégants.
Les conditions et causes de la formation et de la manifestation de la culture russe, sont toujours les mêmes.
Mais la différence et les possibilités entre la réalisation de la culture, entre l’œuvre d’art et la vie quotidienne est énorme. L’œuvre d’art peut s’apprendre dans des établissements spécialises ou par copie des précurseurs. La culture quotidienne des gens moyens se forme et se réalise que, si l’on se trouve dans la société spécifiée depuis la naissance. Vous pouvez imiter, une fois le style de Vasnetsov ou Pouchkine, mais les plagier quotidiennement vous n’y parviendrez pas.